MENTIONS LÉGALES

1 – Informations Légales

Le site http://eu-care.org, que vous consultez actuellement, est la propriété de :

EU-CaRE, un projet mené par Isala Herat Center.

2 – Hébergeur du site

Le site http://eu-care est hébergé par OVH.com.

3 – Données Personnelles

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données personnelles que vous nous avez communiquées. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un e-mail à : contact[at]eu-care[dot]org.

Si vous êtes abonnés à notre newsletter (service d’information par courrier électronique), vous pouvez demander à ne plus recevoir celle-ci soit comme indiqué ci-dessus, soit en suivant les instructions figurant en fin de chacune de ces newsletters, lorsque vous les recevez.

4 – Propriété Intellectuelle

L’accès au site http://eu-care.org vous confère un droit d’usage privé et non exclusif de ce site. Tous les articles, photographies et autres documents sur ce site sont la propriété du projet EU-CaRE, ou sont reproduits avec l’autorisation de leurs propriétaires, et sont soumis au droit d’auteur et autres droits de propriété intellectuelle. L’utilisation frauduleuse de tout contenu du site Internet est totalement interdite.

5 – Cookies

Le site http://eu-care.org peut être amené à utiliser des cookies.

Un cookie est un fichier de faible taille contenant des données, transmis par le serveur d’un serveur http au navigateur de l’Utilisateur et stocké sur son disque dur : enregistrement des informations relatives à la navigation qui pourront être lues lors de visites ultérieures. Un cookie ne permet donc pas d’identifier l’Utilisateur.

En revanche, l’Utilisateur peut s’opposer à l’enregistrement de cookies, ou être prévenu avant d’accepter les cookies, en configurant son navigateur internet.

6 – Liens vers d’autres sites

EU-CaRE propose sur son site http://eu-care.org des liens vers des sites tiers. Ces liens sont établis en accord avec les sites concernés à un moment où EU-CaRE a pu juger opportun de le faire, compte tenu des contenus et services de ces sites. EU-CaRE ne pourra être tenu responsable du contenu de ces sites et de l’usage qui pourra en être fait par les utilisateurs.

7 – Indisponibilité du site

EU-CaRE s’engage à faire ses meilleurs efforts pour assurer aux utilisateurs une accessibilité du site à tout moment. EU-CaRE ne pourra être tenu responsable, en cas d’indisponibilité du site, pour quelque cause que ce soit.

Legal Notice

1 – Legal

The website http://eu-care.org is published by EU-CaRE, a european project led by Isala Heart Center. 

2 – Hosting

The website http://eu-care.org is hosted by OVH.com.

3 – Personal Data

You have a right to access, rectify, modify and delete personal information you have provided on this website, by sending an email to : contact[at]eu-care[dot]org.

If you subscribe to our newsletter (information email service), you can request not to receive it either as indicated above or by following the instructions at the end of each of these newsletters, when you receive them.

4 – Intellectual property

Access to the site http://eu-care.org gives you a right to private and not exclusive use of this website. All articles, photographs and other documents on this site are the property of EU-CaRE, or are reproduced with permission of their owners, and are subject to copyright and other intellectual property rights. Fraudulent use of any content of the website is strictly prohibited.

5 – Cookies

The website http://eu-care.org may be required to use cookies.

A cookie is a small file size with data transmitted by the server of an HTTP server to the User’s browser and stored on its hard drive: recording information relating to navigation that can be read during subsequent visits. A cookie does not allow to identify the User.

However, the User may oppose the registration of cookies or be warned before accepting cookies by configuring their browser.

6 – Links to external websites

EU-CaRE offers on its website http://eu-care.org links to third party sites. These links are established in agreement with the concerned sites at a time when EU-CaRE found it fitting to do so, given the contents and services of these sites. EU-CaRE will not be held responsible for the content of these sites and the use that may be made by users.

7 – Unavailability of the website

EU-CaRE undertakes to use its best efforts to ensure users with accessibility at all times. EU-CaRE cannot be held responsible in case of unavailability of the site for any reason whatsoever.